Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djoe!'s art
Publicité
Djoe!'s art
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Djoe!'s art
24 août 2007

"Umbrella Corn Flakes" c'est pas bon pour la santé!

Voilà ce qui ce passe quand l'on donne à manger n'importe quoi aux enfants, et puis c'est bien connue : pour bien grandir, évite de manger trop gras, trop sucré, et trop salé. Cliquez sur l'image pour l'agrandir

transition_zombie

PS: aucun enfant n'a été contaminé pour cette photo, pour preuve, le gamin c'est moi à 8 ou 9 ans.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci cousin ^^ ça me fait zizir<br /> Dream' : Ok no soucie
D
lol c'est affreux!!! (l'après hein!! pas l'avant) sinonpr te répondre, ben plutôt soft le personnage, j't'avais répondu sur mon blog sans penser que tu lirais pas forcément lol...et le genre de trucs que j'écris ben c'est dans le goût du dernier poème que j'ai mis...<br /> biz
D
é oé sa c mon grd cousin <br /> jladore é il desin trotrotro bien srx
Publicité