Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djoe!'s art
Publicité
Djoe!'s art
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Djoe!'s art
3 novembre 2007

Résultat du concour "Perds pas la bulle!" de la Bibliothèque de pret du Calvados

affiche

Ayé, voici les résultats du concour BD de la BDP, je n'ai pas gagné mais ce n'est pas vraiment un problème même si j'aurai quand-même aimé . Mais bon, j'en profite pour lacher un coup de gueule: le fait que je perde n'est vraiment pas grave, mais ce qui me dérange, c'est que certains candidats sélectionnés n'ont pas respectés le nombre de case autorisé (10). Ce qui les mets devant d'autres candidats (sans doute plus doués que moi) qui eux ont respectés ce nombre de case.

Enfin, pour visionner les planches sélectionnées des catégories +16 ans et 12-15 ans, cest par là: http://www.cg14.fr/resultat-concours-bdp.asp

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ouais!! motivé!!! XD
D
C est domamge que tu n aies pas gagné. En ce qui concerne ceux qui dépassent le nombre de case, peut être n ont ils tout simplement pas prété attention à ce genre de détail... mais c est vrai que ce n est pas correct pour ceux qui ont participé en respectant les règles...<br /> Allez, tu gagneras la prochaine fois!<br /> @pluche
D
ça ce peu en éffet.
L
a mon avis ce qu' il cherchai c' etai la mise en scene et non le style graphique...
Publicité