Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djoe!'s art
Publicité
Djoe!'s art
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Djoe!'s art
1 mars 2008

WallpaperMania

Il y a quelque temps, mon frère Maykel, m'avait demandé de lui faire un avatar pour son blog et MSN, et en le lui faisant, j'ai eu l'idée de faire une affiche de film afin de faire de la pub pour son blog. Je précise que le fond est une photo de New-York que j'ai retouché avec Gimp.

Alors, si vous aimez le manga et que vous cherchez des fonds d'écrans, WallpaperMania est un très bon blog à visiter, et en plus des fonds d'écrans déjà disponibles, plusieurs liens vers d'autres sites du même genre sont à votre disposition.

Alors, n'hésitez pas!

Cliquez l'affiche pour l'agrandir

maykel_gratte_ciel_blog_72_dpi

Et bien sûr, la bannière du blog

bann_Wallpapermania

Visitez-le! ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est fait exprès, c'est comme ça les shônen, si l'auteur avait respecté le vrai sens du mot "ninja" on aurait eu droit à un "seinen" militaire.
N
Hmm... bah, on ne discute pas l'égout, et oui, après avoir lu jusqu'au 2eme tome je crois j'ai abandonné. Ce qui m'énervais surtout c'était la façon dont le terme "ninja" était utilisé : m'enfin, c'était pas du tout ça (ou presque) les ninjas ! c'est ce qui m'a dégoûté surtout, mais il y a d'autres raisons.<br /> <br /> (Naruto tue! Naruto rends antisocial! Naruto mange les petits enfants!)
D
Celà voudrait-il dire que tu est alergique à Naruto? Si c'est le cas tu loupe quelque-chose, je trouve que c'est un bon shônen, pas le meilleur, mais un bon quand-même.
N
Je suis allé sur le site, mais les fonds d'écrans Naruto qui sont apparus devant mes yeux (qui n'avaient rien fait qui justifiait un tel traitement) ont déclenchés chez moi des spasmes musculaires (peut-être dus a l'instinct de survie?) qui m'ont fait fermer la fenêtre au plus vite. Je n'ai pas osé y retourner depuis.<br /> Sinon joli dessin au fait (mais est-il bien conscient qu'il n'a que des chances de survie infinitésimales s'il tombe de cette façon et de si haut? :p)
D
De rien frangin, ça me fait plaisir.
Publicité