Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djoe!'s art
Publicité
Djoe!'s art
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Djoe!'s art
9 mars 2008

Silent Hill style: Et si Bruce Willis (encore lui) avait joué dans un "Silent Hill"

Bon voilà, encore un deuxième, il faudrais vraiment que je trouve un autre acteur histoire de changer.

La photo d'origine

Bruce_Willis_2

Et la photo retouché

Bruce_Willis_Silent_Hill_2_blog

Et aussi la musique pour le fond

Outils utilisé: Gimp

Donc comme d'hab' n'hésitez pas à donner votre avis et conseils, merci.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Et oui, à Hollywood tout est permis.
D
ahh oui alors ça l'fait en rouge! l'idée du pouvoir $
D
En fait oui il s'agit bien d'un jeu, mais par la suite par le pouvoir de l'argent, ils en ont fait un film (plutôt moyen) ce que je cherchait c'était de faire ressortir l'ambiance de cette série mais comme je ne savais pas quel acteur prendre j'en ai pris un au pif, et oui, dans "Die hard" B.W. est génial.
D
Non mais moi silent hill j'accroche pas... je décroche mm... si tu commençais par m'expliquer ce que c'est? Un jeu je crois... tu me l'avais dit ça non? mais euhhh quel rapport avec le génialliiissssimmeuh Bruce willis? Il est + à sa place dans piège de cristal nan? <br /> lol<br /> Biz<br /> Nj
D
Bien sûr que j'y compte :D Je tien à m'améliorer dans ce domaine et j'adore cette série (mais je ne ferais pas que du Silent Hill non plus) et le but était de faire ressortir l'ambiance du jeu.
Publicité