Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djoe!'s art
Publicité
Djoe!'s art
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Djoe!'s art
18 mars 2008

Dédicasse à Dream Volt

Wouhaa! deux post dans la même journée!! pas croyable!!

A l'occasion de la bannière que j'ai faite pour Dream Volt, j' en ai profité pour lui faire une dédicasse ,l'occasion aussi de me faire pardonner les retards de ce qu'elle m'avait demander auparavant(honte sur moi je sais).

Cliquez please

Angie_72_dpi

La bannière en question

Ban_Angie

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tagadapompom-tagadapompom!! Merci ^^
N
Youpi tagadatsointsoin hey hey. Joli.
D
content que ça te plaise, et merci pour les compliment ^^ (et aussi de m'absoudre;p)
D
Le dessinateur a pas mal la classe non plus j'trouve! J'accroche à fond que j'l'accroche sur mon blog! Merci :)<br /> NJ<br /> PS : je t'absous pr tes retards :P
Publicité