Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djoe!'s art
Publicité
Djoe!'s art
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Djoe!'s art
20 mars 2008

D'autres croquis + nouveau moi

Oui je sais je n'ai pas beaucoup travailler, j'ai ressortie les croquis de la semaine et les seuls dessins que j'ai fait sont les deux précédents et mon nouvel avatar.

Cliquez-nous...

Sans_titre_43

... s'il vous plais...

Sans_titre_44

... merci ^^

Sans_titre_45

Et voici le nouveau "moi"

Moi c'est pas la peine, je suis déjà taille réelle

recherche_Avatar

Et bien voilà, n'hésitez pas à dire ce que vous pensez de mon nouveau lifting, un peu trop poilu peut-être?

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Mais c'est que tu es sensible didonc, faut pas réagir comme ça, t'es dépréssif en ce moment?<br /> Nan, t'inquiette je rigole ^^ je disais sournois dans le sens où il avance vers sa proie sans faire un seul bruit, il n'y a pas plus silencieux que cet animal. Et t'inquiette, je sais très bien que les serpents n'ipnotise pas leur proie, à mon âge ce serait drole de croire encore à ça.
N
C'est faux, un serpent n'est pas sournois, scrogneugneu ! voilà à quoi ça mène de regarder le Livre de la Jungle étant petit ! ensuite on a même des préjugés sur les serpents... et c'est encore a cause de Walt Disney que plein de gens croient que les serpents ont un regard fixe pour pouvoir hypnotiser leur proie (totalement faux). Vous voulez qu'on parle des ours, aussi ? et des loups ? c'est encore pire ce qu'on raconte sur les loups >_<
D
Bah oué, c'est sournois un serpent.
N
Sournois, un serpent ?! rooh, tout de suite les préjugés... :p
D
Je voulais changer un peu, faire un avatar qui change de l'ordinaire.
Publicité