Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djoe!'s art
Publicité
Djoe!'s art
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Djoe!'s art
8 juillet 2008

Shonen!!

Alalaaa! Ca faisait longtemps! J'en profite du fait d'être à la médiathèque pour pouvoir enfin faire un "up" parce-que comme je l'avais annoncé dans un des commentaires j'en ai  repéré une récemment, il ne me manquait plus que du temps libre pour pouvoir envoyer ce dessin.

D'ailleurs parlons-en de ce dessin, bon c'est vrai il n'y a pas grand chose à dire mis à part que j'ai voulu le faire dans un esprit shonen, puis pour changer un peu, le dessin est fait au stylo à bille.

Cliquez ou je déploie ma puissance

shonen_72_dpi001

Voilà comme ça fait un bon moment que je n'ai rien envoyé j'aimerais bien savoir ce que vous en pensez histoire de voir si j'ai régréssé.

Dessin croqué au critérium 0,7 mm, puis encré au stylo bille Icegrip.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci encore, pour le bandeau c'était plus une inspiration de "Guilty Gear" une jeu de combat 2D magnifique et dynamique. Pour le décort c'est vrai qu'il est vide, je ne voyais pas comment le faire, alors j'ai fais au plus simple (hoouu!! le gros fénéant!!) et puis ce n'est pas mon point fort é_è.<br /> <br /> Le déménégement est effectivement fini mais je n'ai plus internet à volonté et ecore moin de scaner, snif!
S
Hey on a repris du service ici ! :p Désolé de ne pas être passé plus tôt mais bon ... Le personnage est bien réalisé, mais le bandeau frontal fait un peu trop cliché sur naruto ... Enfin c'est mon avis, et je trouve que le décor n'est pas tres fameux, c'est vide !<br /> Enfin bref ! Content que ton déménagement soit fini ! Et vivement d'autre scan ... :p
D
En fait le manga DB est à l'origine une bande-dessiné d'où le thèrme "manga" signifiant "bande-dessiné" à ne pas confondre avec "anime" qui signifie "dessin animé".
D
ça ne m'a pas choqué pour la perspective des dalles...quant à Dragon Ball ( Z ? ), c'était en couleur... ben essaie de phototocopier et de colorier la copie juste pour voir l'effet... avec plein de jaune et d'orange :)
D
Merci, oui, j'ai vraiment raté l'effet que je voulais donné à l'onde de choc/fumée autour du perso. Parcontre je n'arrive pas à trouvée ce sourir pourtant je cherche (mais je persévère).
Publicité