Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djoe!'s art
Publicité
Djoe!'s art
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Djoe!'s art
18 avril 2009

Mischievez-vous

Salut les gens!!!

Un message juste pour vous dire qu'il y a maintenant un nouveau lien parmi les artistes dans la page de liens, il s'agit de Mischiev, un artiste bourré de talent que j'ai (virtuellement) rencontré sur le forum de Maliki.

Je vous invite donc à aller faire un tour sur son site puis pourquoi pas sur son blog histoire de voire les dernières news de son travail.

alors n'hésitez pas, Mischievez-vous!

ban310

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Nan mais de rien :D j'aime bien faire de la pub pour mes nouveaux lien de temps en temps, surtout s'il partage la même passion que moi pour lr dessin ^^
M
"Mischievez-vous", j'adore.<br /> Merci encore ^^
Publicité