Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djoe!'s art
Publicité
Djoe!'s art
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Djoe!'s art
29 mai 2009

Test Tablette Graphique 2'ième

Bonjour tout le monde (oui cette fois c'est le matin, quoi-que ça dépend des gens, mais on s'en fout ^^). Voici un second post sur le test de ma tablette graphique, avec cette fois-ci quelque-chose de plus triste.

Clickez pour aggrandir...

fille_triste_72dpi_copyright

... merci

Voici ce que j'écoutais au moment du dessin, Tsuki No Akari - Ai no Theme de Final Fantasy IV interprété par Ida Emi :

Bonne écoute

Je sais pas encore si le dessin est définitif, déjà qu'au départ ça aurait dut être un croquis mais là je l'ai trop travaillé pour ça (du moin pour mon niveau, pour les pros ce n'est qu'un vulgaire gribouillage) on va dire qu'il est entre les deux.

Bref, cette fois-ci j'ai utilisé deux type de pinceau : dur et doux, rien d'extraordinaire mais c'est le début pour moi, j'apprends encore (il y en a eut d'autre mais ça ferait trop de post). Pour l'instant ce ne sont que des visages mais je m'entraine aussi sur le corp humain, c'est que dessiner sur une feuille et sur une tablette c'est loin d'être pareil.

Allez, ciao!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
A Ceen :<br /> Merci de compatir à ma douleur, y a pas à dire, la tablette c'est loin d'être facile.<br /> Mais j'ai foi! nous y arriverons >_< \o/<br /> <br /> A kami :<br /> Tout à fait d'accord avec toi! En plus, imagine la scène du secteur 5 quand Cloud se travesti en femme, perso je ne pense aps que ça aura le même effet, et du coup se sera beaucoup moins drôle. Beaucoup de scène risque d'en perdre avec le style "réaliste", bien sur d'autre gagneront en émotion comme le décès d'Aerith et le dépôt de son corps dans l'eau (vu dans Advent Children), mais beaucoup en perdront comme touts ces passages comiques (le club du secteur 5) et aussi certaines scènes magiques comme la fleur d'Aerith et le passage du train avec Jesse qui explique le réseau à Cloud.<br /> <br /> A la limite, s'ils se contentent de mettre les graphismes à jour mais de garder le style SD, ainsi que des scènes supplémentaires pour coïncider avec les nombreux autres épisodes, pourquoi pas, mais je ne pense pas que ça se passera comme ça. A coup sûr ça va être Tetsuya Nomura qui sera aux commandes et même si ce n'est pas le cas la firme voudra en priorité toucher le nouveau public et ceux qui n'aiment pas le Hold School TT__TT<br /> <br /> (Wouhaow!! C'était long ^_^')<br /> <br /> PS :<br /> Lol, ce post est devenu presque un forum, c'est pas pour me déplaire au contraire, je trouve ça vivant ^__^
K
"Je ne pense pas que la nouvelle réédition de FF7 sur PS3 avec ses personnages en taille réelle marchera autant auprès de ma génération qui l'a découverte à l'âge de 12 ans et encore moins chez les plus âgés."<br /> <br /> +1. Il faut arréter de pleurer pour réclamer un remake, d'autant plus que si effectivement il en sort un, combien vont le critiquer pour dire que c'était mieux avant finalement? xD... Les anciens ff sont encore magiques si on s'y laisse prendre :)
C
J'essaie aussi d'apprendre à me servir d'une tablette alors je compatis.<br /> Mais vraiment tu t'en sors bien !
D
Merci beaucoup petite soeur ^__^
S
Elle est trp bien faite !Bravo ^^
Publicité