Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djoe!'s art
Publicité
Djoe!'s art
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Djoe!'s art
23 avril 2009

I'M BAAACK!!!!

Oyé oyé braves gens! J'ai en fin mis la main sur un scanner, et vous savez quoi? Il fonctionne plutôt bien, en plus il est ultra plat et je peux le mettre dans mon sac avec mon PC ultra-portableultra-portable ^^ Bon c'est vrai, c'est pas comme si j'allais me balader avec dehors mais on sait jamais, allez savoir ^^'

Bref, tout ça pour dire que je posterai petit à petit tout ce que j'aurai aimé poster plus tôt, ainsi que d'autre choses plus récentes bien entendu.

Alors le dessin en question se nomme : Politique-Man. Bon oauis il n'a rien d'un super héros mais je trouvais que ça faisait mieux que "Homme politique" et puis c'est mon blog alors je fais qu'est-ce que je veux, nha! è_é Non mais oh! C'est qui le patron?

Clickez-moiClickez-moi...

politique_man_1024_72dpi

...parce que

Dessin fait au critérium HB o,7 mm.

Au fait, je me suis aussi acheté une tablette graphique ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ok, pas de souci, j'y vais de suite!
J
Tien j'ai fait une news sur mon blog s'tu veux voir ma progression !
D
Meuh non c'est pas que du manga, tout les styles sont permis, c'est un CROSS-OVER, je veux dire par là que c'est un "COLLECTIF" avec chacun son style (Européen, Manga, Comics, Réaliste, etc...) où tout est permi.<br /> <br /> Sérieusement rejoins-nous tu ne le regretera pas.<br /> Steplai-steplai-steplai-steplai-steplai-steplai-steplai-steplai-steplai-steplai-steplaaaaaaiiiii!
N
Moui, moui, c'est intéressant. 'faut que je voie ça plus en détail (et que je trouve le topic où un bout d'histoire est expliqué parce que là j'ai point tout compris)<br /> Mais le principe de livre interactif est sympa, en tout cas (même si c'est encore du style manga, huhu ^^ comptez pas sur moi pour les chara, alors)
D
Merci pour le dessin, ça fait plaisir :D
Publicité