Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djoe!'s art
Publicité
Djoe!'s art
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Djoe!'s art
19 octobre 2007

Rêve mélancolique (version lisible)

Lors de mon premier post de cette BD vous avez sans doute remarqué qu'elle était  assez difficile à lire, du fait que je l'avait posté à la va-vite faute de temps.

Alors la voici zoomée, contrastée et ré-orthographiée, ce qui fera sans doute plaisir à Dino  ^^

R_ve_m_lancolique

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Merci du compliment
T
Découpage original !
D
Une faute?! aïe... Je n'ai jamais été bon en orthographe *Ouah!! un tank vient de traversé le palais de l'empereur Nobunaga (toujours lui)* pour le dessin, je veux bien avoir la surprise.<br /> @+
D
;D<br /> Ben voila ! ( mais il reste une faute ;D ) <br /> Bonne chance pour ta bannière, c'est toujours une bonne prise de tête ça...<br /> Et pour ton dessin il faudra attendre demain ou samedi... T'as une préférence ou je fais comme bon me semble ?
Publicité