Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djoe!'s art
Publicité
Djoe!'s art
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Djoe!'s art
7 décembre 2007

Nouvel avatar et Faucheur (Noir et Blanc)

Voilà, ça faisait un petit moment que je n'avais pas poster de dessin, alors je me rattrape:

Comme petit à petit je modifie le design de mon blog, j'ai décidé de me faire un nouvel avatar pour changer (et puis l'autre était vieux):

Clickez sur l'image pour l'agrandir

moi_2_blog

Premier dessin fait à l'aide de Gimp que j'envoie.

Le second est donc le chara du Faucheur pour un projet RPG Maker que je n'ai pas encore mis en couleur (d'ailleurs il faut que je me dépêches):

Clickez sur l'image pour l'agrandir

Faucheur_N_et_B_72_dpi

Pour qu'il soit fini, il faut que je lui fasse des ailes et que je le mette en couleur.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
... Que tu n'est pas venu avant, c'était d'une horreur, surtout la première version.
L
Tu le mérites car tes dessins nsint géniaux et ton blog assez bien fait^^ !
D
Merci de venir me rendre visite.
L
Oui je suis Le Faucheur de Oniro travaillant sur le temple des ténèbres dont tu me fait le chara^^!
D
Merci ça me fait plaisir, au fait, serait-tu Le Faucheur d'Oniromancie?
Publicité