Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djoe!'s art
Publicité
Djoe!'s art
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Djoe!'s art
10 janvier 2008

Cadeau de Noël + concour d'écran-titre

Voilà-voilà, me revoilà!!! Ca faisait longtemps voici donc un dessin que je devais passer un un membre du forum SOS Allfanart, et comme le dessin me plaisait bien, j'ai décidé qu'il serait bien pour un écran-titre de RPG (et puis comme je n'avais pas d'idée ça m'aide).

PS: Cliquez sur les images pour les agrandir.

Aphrodite

Aphrodite_colo_texte_72

Timitria: La légendaire Cité

_cran_titre

Voilà, j'éspère que ce dessin vous plais.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jte mé en lien
K
pas de problèmes pour l'échange de lien ^^ je rajoute le tien dès la prochaine mise à jour ^^
D
Merci, haa, je suis content, ce dessin a l'air de plaire, ça fait plaisir.
K
vraiment sympa sa pose avec le drap qui suit ^^ ça correspond bien à son statut de déesse
D
Et toi tu écrie de super beaux textes.
Publicité