Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djoe!'s art
Publicité
Djoe!'s art
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Djoe!'s art
11 février 2008

New look et radio

J'ai eu envie de changer une nouvelle fois le look de mon blog, il me reste encore à faire une nouvelle banière et un nouveau menu, et nouveauté: vous pouvez désormais écouter de la musique tout en naviguant, pour cela, il vous suffit soit de cliquer ici ou sur la colonne à gauche dans "Radio".

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Non, mon humeur va très bien, mais je trouve que ça fait classe et moin agréssif comme style, et puis ça fait ressortir la ban'. Je vois pas ce que le Néo-Métal a de mauvais come musique mais bon, dans une biblio ça peut déranger.<br /> <br /> Biz aussi.
D
Bon j'vais pas trop cliquer hein!! j'suis en biblio...pas sûr que les autres students apprécient la muse :P sinon sympa le nouveau look....ça en jette... mais... du noir??? j'espère que c'est pas en raison de l'humeur...<br /> Biz@the bizaroid thing!<br /> DV
Publicité