Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Djoe!'s art
Publicité
Djoe!'s art
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Djoe!'s art
12 septembre 2007

Miss septembre

Voilà, j'ai décidé de metre une nouvelle gallerie dédié aux miss de chaque mois.

Alors voici donc la première Miss (avec deux semaines de retar, je sais) qui n'est autre que Miss septembre.

En ésperant qu'elle vous plaise et n'hésitez pas à donner votre avis:

Miss_septembre_blog

PS: cliquez sur l'image pour la voir en grand.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
(mode grosse cheville) Oui moi aussi je trouve<br /> (fin du mode grosse chevillle) mais parcontre, j'ai du retard pour la Miss octobre.
L
ca ren tro bien la foto deriere!! é je kiffe komen ta fé ta bonome!! el déchire!
D
Moi aussi j'm bien ^^
D
wooooo Moeeee !!^^<br /> <br /> J'aime beaucoup la petite jupe qui tombe sur le ventre et qui laisse voir juste le bas du ventre avec ces deux petits traits si mignons...<br /> <br /> Puis l'uniforme ... miam ^^
D
et bin pourquoi pas, j'ai que des concours en tête en ce moments.¨Pour le dessin, je vois bien le désespoire.<br /> A re+
Publicité